Les Corsaires de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ven 19 Avr - 7:33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SkyZo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SkyZo
Recrue



Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2016

SkyZo Empty
MessageSujet: SkyZo   SkyZo EmptyMar 16 Fév - 14:51

Parlons un peu de toi en jeu ...
- As tu lu la Charte de l'alliance? Oui
- Accepte tu les conditions?  Pourquoi pas mais je pense que désactiver les Messages co. est une erreur car ca permet une meilleure réactivité Wink. Par contre je ne suis pas TS mais présent Skype.
- As tu d'autres comptes? Oui je suis ici juste pour faire du tourisme je ne joue pas vraiment et me suis inscrit bien après la date d'ouverture...
- As tu eu une ancienne alliance? Si oui, laquelle ? EPSI : Alliance for fun créée pour regrouper les gens de notre promos qui ont décidés d'essayer ogame
- Pourquoi l'avoir quittée ? Surcouf à proposé à moi et mes collègues de vous rejoindre
- Quel est ton style de jeu ? Mineur, simple raideur, recycleur fou ? Actuellement je continue en mineur afin de remonter le classement rapidement et après je ferrais surement un style Rippeur pour le fun
- Es tu pour l'utilisation du forum ? Si oui, à quelle fréquence? Ca ne me gène pas mais je fais plus de la consultation que de la participation ces derniers temps par manque de temps.
- Combien de temps passe tu en moyenne par jour ou semaine sur OGame? Assez ne vous inquiétez pas  Razz
- Quel est ton expérience? (novice, expérimenté ...) Hum... Expérimenté dirons nous ^^
- As tu déjà participé ou effectué des AG ?  Oui
- Utilise tu des outils pour jouer? Si oui, lesquels? Oui actuellement essentiellement quelques scripts : Antigame, RaidTable, InfoCompte, Search Player's coordinate
 
Ton IRL (In Real Life : ce qui signifie dans la vie réelle)...    
Ton Prénom : Yanick
Ta profession : Bac +4 Ingénieur informatique en alternance
Pays / Région d'habitation : Gironde (Bordeaux)
 
Le mot de la fin ...    
- Comment nous as tu connu ? Via Surcouf
- As tu été recruté par l'un de nos membres ? Si oui lequel ? Via Surcouf
- Que pense tu nous apporter ? Expérience, activité
- Qu’attend tu de nous ?  J'attends rien de spécial de cet univers donc au final j'attends rien de spécial d'une alliance non plus (y-a rien de péjoratif je ne fais que passer le temps ici)
 
A toi maintenant…
Pose tes questions ou fais nous part de tes remarques.
Quelques remarques, je suis généralement assez franc donc il faut pas vous offusquer mais je trouve votre forum pas très pratique et lisible ^^ Sinon je connais pas encore votre alliance et ne peux juger que l'apparence :p
Revenir en haut Aller en bas
Surcouf
Second de l'alliance
Second de l'alliance
Surcouf


Messages : 400
Date d'inscription : 23/09/2015

SkyZo Empty
MessageSujet: Re: SkyZo   SkyZo EmptyMar 16 Fév - 15:26

Bonjour et bienvenue sur le forum . 

En tous cas félicitations pour ta réactivité . Enfin la tienne et celles de tes potes , j ai toutes vos demandes Ingame .

Je vais laisser le plaisir a Gandalf le fondateur de l'alliance de vous accepter dans celle ci . Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkyZo
Recrue



Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2016

SkyZo Empty
MessageSujet: Re: SkyZo   SkyZo EmptyMar 16 Fév - 15:51

Np ! En période de cours c'est plus simple d'être réactif qu'en période d'entreprise x)
Si vous avez des questions hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Empereur
Empereur
Gandalf


Messages : 679
Date d'inscription : 19/09/2015

SkyZo Empty
MessageSujet: Re: SkyZo   SkyZo EmptyMar 16 Fév - 18:38

Bienvenue et c'est bon j'ai accepté vos demandes en jeu.

Pour tes remarques, qu'elles soient bonnes ou mauvaises ne m’offusque pas rassure toi.

Je tiens comptes justement de ces remarques pour améliorer les choses, sans elles rien n'avance.

Merci donc pour tes remarques mais pas assez précises donc n'hésites pas a me faire un topo Very Happy

J'espère que vous serez bien et Surcouf et moi comptons sur vous et votre présence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancejapetus-lce.forums-actifs.com
Surcouf
Second de l'alliance
Second de l'alliance
Surcouf


Messages : 400
Date d'inscription : 23/09/2015

SkyZo Empty
MessageSujet: Re: SkyZo   SkyZo EmptyMar 16 Fév - 19:30

Bienvenue dans l'alliance  cheers
Revenir en haut Aller en bas
skudjat
Officiers
Officiers
skudjat


Messages : 387
Date d'inscription : 14/10/2015

SkyZo Empty
MessageSujet: Re: SkyZo   SkyZo EmptyMar 16 Fév - 20:05

Salut Skyzo
Bon bah ça me change pas du taf ... c'est cool ... ou pas ...
Quel est ton traitement de fond? 
Si l'aldol est ton ami, notre fiole de secours s'appelle piètra ; )
Revenir en haut Aller en bas
SkyZo
Recrue



Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2016

SkyZo Empty
MessageSujet: Re: SkyZo   SkyZo EmptyMer 17 Fév - 7:55

Gandalf a écrit:
Bienvenue et c'est bon j'ai accepté vos demandes en jeu.

Pour tes remarques, qu'elles soient bonnes ou mauvaises ne m’offusque pas rassure toi.

Je tiens comptes justement de ces remarques pour améliorer les choses, sans elles rien n'avance.

Merci donc pour tes remarques mais pas assez précises donc n'hésites pas a me faire un topo Very Happy

J'espère que vous serez bien et Surcouf et moi comptons sur vous et votre présence. Wink

Ce qui me perturbe le plus c'est les associations de couleurs :
- Un background : Rouge / gris / jaune / bleu / noir
- Des textes de forum : Vert
- la couleur des posts : Bleu
Ca fait un peu trop de couleur c'est bizarre ^^
Au niveau de la disposition des rubriques forum aussi c'est un peu "condensé" : Y-a une partie publique et toutes les sous-parties sont en liens url dedans.
Après d'expérience je sais que c'est chiant les forums...

Surcouf a écrit:
Bienvenue dans l'alliance  cheers
Thx !

skudjat a écrit:
Salut Skyzo
Bon bah ça me change pas du taf ... c'est cool ... ou pas ...
Quel est ton traitement de fond? 
Si l'aldol est ton ami, notre fiole de secours s'appelle piètra ; )
Pas tout compris Mad
Mon traitement de fond sur pourquoi je suis pas fan du forum ?
Pas compris la dernière phrase non plus dsl  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Empereur
Empereur
Gandalf


Messages : 679
Date d'inscription : 19/09/2015

SkyZo Empty
MessageSujet: Re: SkyZo   SkyZo EmptyMer 17 Fév - 18:25

Ok merci c'est noté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancejapetus-lce.forums-actifs.com
SkyZo
Recrue



Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2016

SkyZo Empty
MessageSujet: Re: SkyZo   SkyZo EmptyMer 17 Fév - 18:50

J'ai quelques questions pour vous aussi :
- Quel est la moyen d'age environ dans l'alliance ?
- Quelles sont vos expériences et objectifs à chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Empereur
Empereur
Gandalf


Messages : 679
Date d'inscription : 19/09/2015

SkyZo Empty
MessageSujet: Re: SkyZo   SkyZo EmptyMer 17 Fév - 19:02

Pour la moyenne d'age il faut connaitre l'age de tous les membres donc aucunes idées.

Mon Expérience perso:
- créateur de ATLANTIS sur Yakini sous le pseudo Einheriar et compte dans le TOP200 à l'époque (Compte supprimé)
- Membre HKG sur Antarès sous le pseudo gandalf et compte TOP300 il me semble à l'époque (Compte supprimé)

Mon objectif, avoir une équipe soudée, apprendre a se connaitre un peu plus que via un simple pseudo, évoluer et s'améliorer ensemble pour aller le plus loin possible sans prises de tête. Viser le TOP10 alliance et y rester au minimum. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancejapetus-lce.forums-actifs.com
Surcouf
Second de l'alliance
Second de l'alliance
Surcouf


Messages : 400
Date d'inscription : 23/09/2015

SkyZo Empty
MessageSujet: Re: SkyZo   SkyZo EmptyMer 17 Fév - 20:44

Perso j ai 55 ans donc pas tout jeune Smile Si tu me dis "papi" je t'envoie mes 250 RIP pour te souhaiter la bienvenue 

 J'ai commence ogame sur l'univers 2 , puis le 50 . Apres un arrêt de 5 ans j 'ai repris en septembe 2015 .

Pas mal d'esperience remise à jour ces derniers mois . Mon objectif est avant tout de m'amuser et de partager une partie de ma vie ogame avec certains d'entre vous.

Cela permet de faire de belles connaissances , et d'apprecier d'autres choses en plus du jeu .
Revenir en haut Aller en bas
skudjat
Officiers
Officiers
skudjat


Messages : 387
Date d'inscription : 14/10/2015

SkyZo Empty
MessageSujet: Re: SkyZo   SkyZo EmptyMer 17 Fév - 21:46

euh ... plus tout jeune non plus ... la quarantaine approchante ...
je taf dans le médico social et mon expérience sur ogame commence au lettres ... 
Andromede, top noob mais où j'ai appris aux cotés du fondateur de la TTC qui existe encore
Capella, où j'étais mineur offensif, et dans une alli de raideurs pur ... le fun total
Nekkar ou j'étais dans une alli de mineurs fous ...
Zagadra ou j'ai retrouvé pas mal de joueurs d'uni précédent, j'avais donc un bon reseau pour faire des DG à tout va Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkyZo
Recrue



Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2016

SkyZo Empty
MessageSujet: Re: SkyZo   SkyZo EmptyMer 17 Fév - 22:07

skudjat a écrit:
euh ... plus tout jeune non plus ... la quarantaine approchante ...
je taf dans le médico social et mon expérience sur ogame commence au lettres ... 
Andromede, top noob mais où j'ai appris aux cotés du fondateur de la TTC qui existe encore
Capella, où j'étais mineur offensif, et dans une alli de raideurs pur ... le fun total
Nekkar ou j'étais dans une alli de mineurs fous ...
Zagadra ou j'ai retrouvé pas mal de joueurs d'uni précédent, j'avais donc un bon reseau pour faire des DG à tout va Wink

Je connais MTP qui joue actuellement chez les TTC sur Andro. Je sais pas si tu connais.

Sinon pour ma part et pour être totalement transparent sur mon expérience :
Je joue actuellement sur l'univers Draco ou je suis top 1 au général et économique.
Je suis mineur pur farmer d'inactifs et je chercher à monter dans les top players ogame.fr en terme de points économiques (Actuellement top 8 ogame.fr je crois). Le classement général ne m'interesse pas plus que ça et je cherche surtout à monter mes mines. (Actuellement sur du 41/34/36).
Je suis fondateur de l'alliance FnX qui est top 1 en alliance mais nous ne sommes pas du tout une alliance "elitiste" et je cherchais avant tout à aider des joueurs modestes à progresser au classement.

J'ai fais des passages dans plusieurs univers pour des périodes plus ou moins longues (ou courte ca dépend comment on voit les choses ^^). On peut noter :
Univers 42 : top 80 général / top 20 flotte (mon premier univers) - Donné pour finir recyclé
Rigel : top 30 / top 15 flotte (for fun commencé avec beaucoup de retard) - donné pour finir en MV et oublié
J'ai fais des passages sur U38, electra, hydra, pegasus, ... en sitting, reprise ou simple passage

Je joue sur Ogame depuis début 2004 donc ca commence à faire... Draco sera mon dernier univers et je quitterais le jeu quand je stopperais cet univers. Voilà pourquoi Japetus est un univers "passe-temps" et pour lequel j'ai vraiment aucune perspective d'avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelldoss
Recrue



Messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2016

SkyZo Empty
MessageSujet: Re: SkyZo   SkyZo EmptyMer 17 Fév - 22:31

bienvenue à toi

joli palmarès en tout cas, nice pour le top 8 ogame.fr
Esperons que tu te plaises ici même en passe-temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
skudjat
Officiers
Officiers
skudjat


Messages : 387
Date d'inscription : 14/10/2015

SkyZo Empty
MessageSujet: Re: SkyZo   SkyZo EmptyMer 17 Fév - 23:11

Non pour les TTC d'aujourd'hui je les connais plus, j'ai connu SpuD le grand AkA du Tchi-Tchi. Il était alors chez les GRE, puis chez la Bande d'Ours Furieux [BOF] et c'est ensuite devenu la TTC, mais ça date de 2009 je crois ... j'ai arrêté ensuite 2 ans et j'ai repris par intermittence, en fonction de mes possibilité pro et familiales ...


En temps que farmeur, t'as peut etre un peu de flotte, ou elle se compose que de GT et pt?
Revenir en haut Aller en bas
SkyZo
Recrue



Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2016

SkyZo Empty
MessageSujet: Re: SkyZo   SkyZo EmptyMer 17 Fév - 23:41

Essentiellement du PTs et GTs à côté de ça j'ai 3 fois rien (soit des vaisseaux d'expé pas encore féraillés soit des restes de vaisseaux d'avant quand les inactifs produisaient pas et qu'il fallait allez chercher sur de l'actif)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SkyZo Empty
MessageSujet: Re: SkyZo   SkyZo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SkyZo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Corsaires de l'Espace :: Rendez-vous de la colonie d'Or :: Recrutement-
Sauter vers: